Nouveauté Deca : Gestion des non-conformités

Gestion des non conformités

Mise en place d’une gestion simplifiée des non-conformités sur vos appareils avec la création d’un circuit de traitement déclenché par la conclusion des interventions métrologiques.

Dans la version 8.31 de Deca, ce processus permet d’alerter par messagerie les différents métiers concernés en commençant par le représentant qualité de la ligne de production, puis le service métrologie et enfin le propriétaire de l’appareil. A chaque étape du circuit, un document officiel est initié puis automatiquement complété, validé et signé numériquement.

Un suivi permet de faire un bilan sur les attentes de traitement et des analyses de l’historique sont exploitables sous différents formats.
Enfin notre module de Business Intelligence, Izybi, peut venir compléter votre analyse de la gestion des non-conformités avec des indicateurs prêt à l’emploi. Vous trouverez par exemple des tableaux de bord permettant de visualiser le taux de non-conformités ou le taux de traitement des anomalies. Vous pouvez ainsi suivre facilement leurs évolutions dans le temps.

Laisser un commentaire